Friday, January 30, 2009

Week 2: day 9

Hier soir, Christine est venue avec moi chercher Margot. Nous sommes arrivees a l'heure, 16h30, et Margot etait sur les genoux de Heather dans la cours. Elle pleurait quand je l'ai vue mais c'est parce qu'elle venait juste de me voir arriver. Heather m'a confirme que Margot avait a peine ete triste le matin. Par contre elle est toujours tristounette apres la sieste. Elle reste apparemment beaucoup avec Heather (tant mieux, c'est ma preferee!) et elle m'expliquait qu'elle a du s'absenter dans l'apres-midi et que Margot la cherchait partout! elle a fini avec Auntie Sally et elles ont lu des livres toutes les deux, mais quand Margot s'est apercue que Heather etait revenue, elle n'a pas demande son reste et est allee vers elle!
Margot n'a pas beaucoup mange hier, ses fruits et un peu de lait, c'est tout, rien du plat principal, meme pas du riz! Elle dort toujours environ 1h15-1h30 mais elle a un peu de mal a s'endormir me dit Heather, elle met 15-20min a se calmer et etre confortable...

Ce matin, je suis restee quelques minutes de plus que les jours precedents, Margot ne voulait pas me lacher! Mais Heather l'a emmenee lire un livre et je suis partie. Margot pleurait un peu mais je suppose que cela n'a pas dure plongtemps. Aujourd'hui c'est vendredi donc je vais aller la chercher a 14h... ensuite nous retournerons un peu dans mon bureau pour que je travaille encore un peu...

Sinon, grand changement! Margot va avoir un nouveau lit! Son lit de bebe commence a etre juste et elle a tendance a se cogner. Avec l'arrivee de BB numero 2, j'avais envisage de bouger Margot sur un matelas jusqu'a ce qu'on demenage. Christine m'a donc passe un matelas d'appoint dont ils ne se servent pas. Margot a dormi dessus cette nuit mais elle s'est reveillee en pleine nuit un peu perdue! Je lui ferai un petit coin a elle ce week-end...

No comments:

Post a Comment