Thursday, January 29, 2009

Week 2: day 8

Margot n'a pas pleure ce matin... mais elle sait! Elle m'a dit "maman travail" pendant que je faisais la vaisselle ce matin d'un air inquisiteur et je lui ait dit "oui, maman travaille aujourd'hui, comme Papa, et Margot va a l'ecole". Elle n'a pas pleure! Meme quand nous sommes arrivees a l'ecole ce matin. Elle serrait son petit chat dans ses bras et m'a donne la main jusque la classe. Nous avons dit bonjour a tout le monde puis elle a fait mine de pleurnicher mais elle m'a quand meme fait un bisou et un hug... elle m'a donne son chat pour que je lui fasse a lui aussi un bisou et un hug puis elle est allee vers la petite maison en bois et serrant son chat dans ses bras....et je suis partie. Ca devient plus facile, au moins le matin.

Hier soir Heather me disait que Margot avait ete un peu triste l'apres-midi, apres la sieste. C'est assez recurrent ces jours-ci, il faut dire que ca lui fait de longues journees... mais elle se fait bien au rythme de la classe et s'investit. Hier, une dame qui fait des livres pour enfants est venue les voir et ils ont dessine ou plutot colorie une tortue... il faudra que je la prenne en photo! sinon Margot se met a boire du lait dans une tasse, au moins a l'ecole car de mon cote je n'ai pas encore reussi... ca vient petit a petit!

1 comment:

  1. Bravo Margot ! Encore une etape de franchie.
    La prochaine: ne plus pleurer quand Maman vient te chercher a l'ecole le soir, mais lui faire un grand sourire et la serrer tres fort dans tes petits bras. Puis lui montrer fierement tout ce que tu as fais pendant la journee !
    Gros bisous de Papa.

    ReplyDelete