Wednesday, January 21, 2009

Day 2

Arrivees a 8h35, je suis restee avec Margot jusque 9h15... j'ai essaye plusieurs fois de partir mais a chaque fois elle a commence a pleurer... et a avoir un air un peu effraye... Ah la la, pas facile tout ca. J'ai finalement profite de leur sortie a l'exterieure pour m'eclipser. Heather l'a pris dans ses bras et elle a commence a hurler! Et en passant avec la voiture devant l'ecole, j'ai vu qu'elle me regardais... pas facile de laisser cette petite puce en pleurs. Je sais qu'elle est entre de bonnes mains et que, j'espere, ses larmes ne durent pas trop longtemps mais bon, j'espere vraiment que la separation le matin va se faire de mieux en mieux...

J'ai aussi rencontre Wayne ce matin, le directeur de l'ecole. Je ne lui avais parle qu'au telephone jusque maintenant.

UPDATE: je suis arrivee a 15h00 pour chercher Margot. Tout le monde etait a l'exterieur en train de jouer et j'ai trouve Margot sur les genoux de Wendy. Elle avait un peu pleurer auparavant. Quand elle m'a vu, elle s'est de nouveau mise a pleurer, comme la veille. J'esperais que cela se passerait mieux, mais non. Elle a mange tout son riz a midi ainsi que des morceaux de poires, mais pas de poisson ni de lait. Il Faudra que je m'assure qu'elle boive de l'eau quand meme, quitte a lui apporter sa petite bouteille. J'ai oublie de regarder la sieste, je le ferai demain.

No comments:

Post a Comment