Wednesday, January 28, 2009

Week 2: day 7

La routine du matin se met bien en place... sauf que je me suis rendormie jusque 7:00am! J'ai laisse Margot dormir pendant que je me preparais et que je mettais en route le petit-dejeuner. Elle s'est levee toute seule vers 7h20, encore pleine de sommeil et elle m'a apporte des chaussettes! Elle mange bien mieux le matin et - cela fait 3 jours - ne reclame plus le bibi quand elle se leve. Meme hier apres l'ecole, elle ne l'a pas reclame. Elle a juste voulu le bibi en soiree et je lui en ai donne un tout petit et ce fut tout... Il faut quand meme qu'elle continue a boire du lait mais elle ne veut pas en boire d'une tasse... c'est curieux car elle boit de l'eau et du jus de fruits sans probleme... Faudra que je re-essaie les petits packs de lait avec une paille...

Ce matin, pendant que je preparais mon lunch, Margot m'a dit, "Maman no travail" alors je lui ai explique que dans 2 jours (3 en fait...) Maman n'irait pas au travail mais qu'aujourd'hui Maman etait obligee d'y aller et Margot devait aller a l'ecole... Elle s'est mise a pleure un peu mais je l'ai rassuree en lui disant que ca passerait vite. Et que ce soir nous essayerions de parler a Papa... ce qui lui a plu! Je l'ai deposee a 8h30 et a 8h32 j'etais dans ma voiture! elle avait tenu a emmener son petit "the cat" (repris hier soir) et je crois que cela la conforte un peu. Elle s'est mise a pleurer en arrivant dans la classe mais elle est de suite allee dire bonjour a Auntie Heather toute seule. En se retournant, un petit pleur de nouveau et puis elle m'a donne un bisou et un "hug" et je suis partie. Je crois qu'elle commence a s'y faire, tout du moins elle sait qu'elle doit rester avec Heather et Wendi la journee...

Ce soir j'irai la chercher a 4:30pm puis nous rentrerons vite a la maison pour essayer de parler a - et voir- Papa.... en esperant que la connection ne soit pas trop mauvaise...

1 comment:

  1. A ce soir sur skype ! J'essaierai de rester eveille jusqu'a ce que vous soyez a la maison. Bisous.

    ReplyDelete