Monday, February 23, 2009

Week 6

Lundi matin: crise de larmes! Et pour couronner le tout Auntie Heather est malade!! et Auntie Wendi, bien que tres gentille, est un peu plus dure que auntie Heather et je n'ai pas l'impression que Margot l'apprecie autant. Mais Auntie Sally est la donc ca devrait aider... Je suis partie en laissant une Margot un peu hysterique! Je l'ai rarement vu comme ca. Esperons que ca aille mieux rapidement...

Ce fut le cas... apres quelques minutes, plus rien!
Beaucoup de larmes cette semaine, enfin le matin, et puis le soir quand je vais la chercher, je n'y coupe pas. Elle me voit et hop! elle se met a pleurer. Tout le monde a beau lui dire de me montrer son "happy face", les premieres minutes sont toujours dures. Puis apres dans la voiture ce n'est jamais la grande forme. Il n'y a qu'une fois que nous sommes a la maison ou loin de l'ecole que la "vraie" Margot reapparait. Mais une fois que je suis partie et la crise de larmes passee, tout va bien. Elle participe bien en classe, chante, dessine, et fait meme la sotte! La sieste se passe generalement bien egalement.

No comments:

Post a Comment