Thursday, February 5, 2009

Week 3: day 13

Ce matin, le depart s'est fait plus en douceur, Margot n'a pratiquement pas pleure! Quand je suis allee la chercher, elle etait sur le genoux de Heather, a fait mise de verser une larme quand elle m'a vu, mais Heather lui a dit "no crying, happy face! Mommy is here!" et ca l'a arrete net! Elle etait indecollable de mon cou mais pas de larmes! Par contre a midi, elle me mange plus grand chose. Un peu de fruits, un peu de riz mais ca fait 2 jours qu'elle ne mange pas le plat principal... peut-etre du a l'antibio et au fait qu'elle soit encore malade...
Et ce soir, je lui demandais qui etaient ses copains a l'ecole et si elle savait leurs noms et elle m'a donne tous les noms des garcons! Kaipo, Bryson, Dylan... par contre les filles, vous avez encore des progres a faire! Keira et Sarah sont enfin apparues mais bien apres! J'en riais toute seule! Kaipo a bien la cote, c'est toujours le premier nom qu'elle me donne.

1 comment:

  1. Eh bien, ca promet ! En plus mignonne comme elle est, on va avoir beaucoup de petits gars qui viendront a la maison dans quelques annees...

    ReplyDelete