Friday, February 6, 2009

Week 3: day 14

Une seule petite larme ce matin et elle est allee manger des cereales avec ses copains... Je suis allee la chercher a 14h aujourd'hui. Elle etait dehors avec les autres enfants de la classe en train de se servir de l'eau! Ils venaient de manger des cupcakes car c'etait l'anniversaire de Dylan. Elle a mange son cake et bu un peu d'eau. Nous sommes ensuite retournees dans mon bureau ou j'ai tente de travailler pendant les 3 heures suivantes... pas facile mais j'ai quand meme reussi a faire quelquechose. Margot parle de plus en plus. Elle fait des phrases et essaie de m'expliquer ce qu'elle fait, c'est trop! Encore un melange de francais et d'anglais, mais ca devient plus distinct, soit tout en anglais soit tout en francais. Mais toujours beaucoup de francais apres l'exposition qu'elle a eu cet hiver.

No comments:

Post a Comment