Friday, February 20, 2009

Week 5

Cette semaine est un peu plus courte que d'habitude car Lundi est ferie! Nous sommes allees faire un pique-nique a Toes, toutes les deux, bien tranquilles: au programme plage et jeux. Meme Nenette est venue avec nous dans sa poussette et Margot s'est eclatee a la promener dans le parc.

Mardi matin, dur retour a la realite. Quelques pleurs mais Margot est bien vite allee dans les bras de Auntie Heather, avec juste une petite larme.

Par contre mercredi, jeudi et vendredi, pas de larmes du tout! Margot est partie directement se laver les mains pour manger des cereales... cool. C'est toujours un peu dur le soir mais bon ca viendra petit a petit. Malheureusement Margot est en train de retomber malade... j'ai remarque un peu de nez qui coule jeudi soir et vendredi Heather m'a bien confirme que le nez qui coule et la toux etaient de retour... La pauvre, elle va encore passe un week-end malade... Heather m'a montre des photos de Margot qui participe aux activites de la classe, elle est toute souriante! J'ai aussi vu un petit film ou Margot danse! Comme quoi, une fois que je suis partie, ca va beaucoup mieux!

No comments:

Post a Comment