Monday, March 2, 2009

Week 7

Margot a eu une place a la "nursery" de l'university a Norwich, ou nous allons demenager en juin. Elle devrait commencer le 1er juin mais je la ferai vraiment demarrer le 8 car nous arrivons en Angleterre le 31 mai alors ca va faire beaucoup de changements pour elle de nouveau... la pauvre, elle qui est maintenant attachee a ses copains de classe, ca va etre dur de recommencer tout de zero...

Margot m'a refile son rhume sinon, je suis bien malade! Toux et nez pris et puis depuis vendredi soir je n'ai plus de voix! Pratique pour parler... mais Margot a l'air de ne pas trop y faire attention.
Week-end tres vente et pleuvieux pour nous, alors Margot qui voulait aller a la plage... il faudra attendre le week-end prochain en esperant qu'il fasse meilleur. Nous sommes allees faire un tour au parc dans Manoa, courir dans l'herbe et jouer aux jeux. Je suis meme allee sur le toboggan, ce qui a beaucoup fait rire Margot!

La semaine a repris comme d'habitude, avec quelques larmes mais elle va voir les aunties plus facilement maintenant alors je pars assez rapidement.

La semaine s'est passee sans surprise. Quelques larmes le matin (lundi-mercredi) et toujours les larmes de soulagement quand j'arrive pour la chercher en fin d'apres-midi. Par contre, jeudi, pas de larmes, ni le matin, ni le soir! Je lui demande de me montrer ou est sa classe le matin et ca a l'air de la distraire un peu, du coup elle me fait un bisou, un hug et hop! elle s'en va... enfin c'est ce qui s'est passe en fin de semaine. Vendredi, quand je suis arrivee a 2pm pour la chercher, c'etait la fin de la sieste. Tout le monde dormait dans la classe des 3-4 ans. Margot venait juste de se reveiller et elle m'a vu, ce qui a declenche les larmes. C'est toujours un peu difficile quand elle se reveille, elle doit tenir ca de sa maman!
Elle mange bien sinon, bien sur il y a des jours avec et des jours sans, mais son t-shirt blanc du vendredi etait recouvert de sauce tomate, preuve qu'elle avait bien mange son morceau de pizza! Elle boit aussi de plus en plus facilement du lait dans un petit verre en plastique... on progresse!

No comments:

Post a Comment